LOGO.png

L'édition

2021

revisitée

Parce que le moment est venu de se remettre en mouvement, les organisateurs de la course inter-entreprises vous proposent un premier défi dans l'attente de la "Run power", version connectée de la "Running Business Tour" par équipes de 4 qui aura lieu du 21 juin au 4 juillet.

Pour en savoir plus ...

scroll

LE DÉFI

du 31 mai au 6 juin

L'objectif de ce défi est simple: remettre ses baskets et courir ou marcher pour le compte de son entreprise pour totaliser le plus grand nombre de participants et le plus grand nombre de km.


Un petit galop d'essai totalement gratuit pour se remettre en jambe, totalement compatible avec les gestes barrières, à faire seul(e) ou en petit groupe (moins de 6 personnes) sur le parcours de votre choix, le jour et à l'heure qui vous plairont, à partir du 31 mai jusqu'au 6 juin.
Alors inscrivez-vous et partagez à vos collègues dès aujourd'hui, pour faire de votre entreprise/administration, la plus sportive du territoire !

LA RUN POWER

du 21 juin au 4 juillet

Les informations de la course arrivent très prochainement ...

​Même principe que les années précédentes, avec son entreprise en équipe de 4 sur un parcours de 5 km dans Valence mais cette course sera virtuelle. 

communication-rbt2021-banniere-fb_edited
DSC_0469_edited.jpg

Finalement ce n'est pas l’activité sportive qui nous manque, c’est le partage.

Alors pour s'adapter à la situation sanitaire

et continuer à faire du sport, ensemble,

nous vous préparons une édition digitalisée

Renseignez votre adresse mail pour recevoir toutes les informations nécessaires :

Merci pour votre envoi !

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon